Transferts : Ce pote de Mbappé ne viendra pas au PSG !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Formé à Paris, Kingsley Coman est annoncé dans le viseur du PSG pour remplacer Kylian Mbappé. Une information dévoilée par la presse allemande, mais aussitôt démentie en France. Selon les informations exclusives du 10Sport.com dévoilées ce mardi, l'ailier du Bayern Munich n'est pas une priorité pour Luis Campos et son équipe.

Il y a encore quelques jours, Kingsley Coman se voyait dans la peau d'un joueur du Bayern Munich la saison prochaine. « Mon contrat court jusqu'en 2027. Maintenant, on connaît le foot. Il y a récemment eu un changement d'entraîneur, de directeur sportif, de président…Donc je vais peut-être recevoir un appel dans deux semaines genre : ‘On ne pas pas de toi'. Bon ok ça m'étonnerait mais il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu » avait-il confié, avant l'Euro dans les colonnes du Journal Du Dimanche. Mais l'ailier tricolore était loin de s'imaginer que la nouvelle direction souhaitait tourner la page.

Le PSG prépare son retour ?

Nouveau directeur sportif du Bayern Munich, Max Eberl a fait savoir à Coman qu'il ne comptait plus sur lui la saison prochaine. Une volonté partagée par Vincent Kompany, qui vient tout juste de débarquer sur le banc bavarois. Placé sur la liste des transferts, l'international français aurait été contacté par son club formateur : le PSG. Selon les informations de Sky Sports Allemagne, la formation parisienne aurait entamé des discussions avec son entourage. Et les premiers retours seraient positifs.

Coman n'est pas une priorité

Mais la réalité est bien différente. Comme l'a annoncé le 10Sport.com ce mardi, Coman ne remplacera pas son ami Kylian Mbappé au PSG la saison prochaine. L'ailier, actuellement en Allemagne pour participer à l'Euro, ne figure pas dans les plans de la cellule de recrutement, qui n'a entrepris aucune démarche. Force est de constater que le club de la capitale souhaite miser sur un autre joueur pour combler le vide laissé par Mbappé.

Articles liés